
Deux cheminots agressés par l’extrême-droite : c’est quand que ça s’arrête ?
Ce mardi 23 novembre 2021 le syndicat Sud-Rail annonce par un communiqué de presse une nouvelle agression fasciste dont ont été victimes deux de ses syndicalistes. À Paris, alors que ces deux







