Les médias partenaires

La chaîne Youtube officielle de Jean-Luc Mélenchon. Retrouvez la revue de la semaine, les passages médias, les meetings et les discours !

Suivez l’actualité du mouvement en regardant les nombreuses vidéos de la chaîne de La France insoumise : conférences de presse, meetings, événements, tutos, émissions et bien d’autres…

Le blog de Jean-Luc Mélenchon. Retrouvez tous les billets, analyses, à chaud et à fond, ainsi que le catalogue de ses livres.

Le Ji a l’ambition de participer à la Révolution citoyenne afin de rendre majoritaire le programmede La France insoumise et d’apporter des réponses effectives aux urgences démocratiques, écologiques, économiques et sociales.

L’Heure du peuple est le journal de la France insoumise. Fondé par Jean-Luc Mélenchon, il est engagé en faveur de la révolution citoyenne et de l’écosocialisme. Il milite pour la 6 République.

Le site officiel de La France insoumise. Retrouvez les actualités, vidéos, fiches pratiques, la plateforme d’action et les différents contenus programmatiques du mouvement.

Créée en 2011, L’Internationale est une société de production audiovisuelle et une agence de communication spécialisée dans les médias sociaux.

Le Monde en commun » se donne 3 objectifs. Informer sur tout ce qui illustre l’activité populaire mondiale dans ce que Jean-Luc Mélenchon nomme « l’ère du peuple et des révolutions citoyennes » : une nouvelle saison politique dans l’histoire de la civilisation humaine à l’âge de l’anthropocène. Le but est d’être utile en donnant des moyens d’apprendre de l’expérience des autres.

Ensuite, il s’agit de publier tout ce qui aide à comprendre l’état d’esprit et les analyses des femmes et des hommes qui sont en première ligne de l’activité populaire associative, politique ou syndicale dans le monde.

Enfin, il s’agit de mobiliser. Cela bien-sûr pour prendre en charge des campagnes internationales de solidarité. Mais aussi pour permettre d’accéder aux textes dans une langue qu’on ne connait pas. Viennent les volontaires pour former une équipe de traducteurs bénévoles pour rendre possible cet accès à l’information !