
40ème féminicide de l’année : silence, le patriarcat tue
Dans la soirée du 19 avril dernier, une femme a été retrouvée décédée à son domicile de Maison-Alfort (94). Cet apparent féminicide serait selon le collectif #NousToutes le 40ème de l’année 2022.







