« Y’a pas l’choix, votez le peuple » : Rohff appelle à voter Mélenchon

Rohff, légende du rap français, appelle ce soir à voter Mélenchon. « Y’a pas l’choix, votez le peuple », a-t-il dit ce soir en publiant une photo de l’Avenir en commun, le programme de l’Union populaire sur Instagram. Après Christiane Taubira, Cyril Dion ou Gaël Giraud, mais aussi les rappeurs Médine Jok’Air, Davinhor, Brav, Relo et Sako, les soutiens n’en finissent plus de pleuvoir du côté des insoumis. Dans deux jours, le peuple a une occasion historique de qualifier la (vraie) gauche au second tour. L’Union populaire n’a jamais été aussi belle. Notre article.

« Y’a pas l’choix, votez le peuple », a publié Rohff ce soir sur Instagram en prenant en photo l’Avenir en commun, le programme de l’Union populaire. Jusqu’aux ultimes heures de la campagne officielle, de nombreux nouveaux soutiens sont venus renforcer la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Rohff allonge ainsi la liste des très nombreuses personnalités à soutenir Jean-Luc Mélenchon.

photo 2022 04 08 22.57.56

Après la trahison des classes populaires du parti socialiste avec le quinquennat Hollande, Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat à pouvoir qualifier la (vraie) gauche au second tour. Une occasion historique et révolutionnaire : le partage des richesses, la bifurcation écologique et la 6ème République, la révolution citoyenne par les urnes contre le capitalisme et le néolibéralisme qui brisent nos vies depuis 40 ans. L’ère du peuple. L’Union populaire n’a jamais été aussi belle. Rendez-vous les 10 et 24 avril dans les urnes, parce qu’un autre monde est possible.