
Rachel Kéké dénonce la déconnexion d’Emmanuel Macron, dans un vibrant discours à l’Université de Créteil
Rachel Kéké, députée LFI-NUPES, était présente à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) avec les députés Mathilde Panot et Louis Boyard ce 2 novembre 2022. C’était la première étape de la tournée des facs







