Étienne de Crécy, figure majeure de l’électro français a déclaré qu’il voterait pour Jean-Luc Mélenchon, candidat de l’union populaire dimanche 10 avril. Comme 80% de Français, il ne se résout pas « à revoir le même deuxième tour qu’il y a 5 ans. » Il ne peut pas croire non plus « que la gauche disparaisse complètement au profit d’un discours d’ultra-droite identitaire. »
Merci à Étienne de Crécy pour son soutien. Pour un deuxième tour digne de notre Histoire, RDV le 10 avril ! #Melenchon2eTour #DimancheJeVoteMelenchon pic.twitter.com/ZmSAXix7k7
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) April 8, 2022
Il dénonce la source des nombreux problèmes auxquels nous devons faire face, à savoir « la concentration extrême de la propriété et du capital, et« l’inégalité de la répartition de la valeur créée. » Dimanche donc, Étienne de Crécy votera pour Jean-Luc Mélenchon, car il est convaincu comme beaucoup qu’un autre monde est possible grâce à l’Union populaire. Pour en finir avec l’extrême-droite et l’extrême-marché. Rendez-vous dimanche dans les urnes.