
Victoire – La nationalisation d’ArcelorMittal adoptée à l’Assemblée nationale, le RN s’est abstenu
ArcelorMittal. « Serons-nous une grande nation de l’acier vert ou bien un petit pays qui renonce à sa souveraineté industrielle ? », interrogeait ce matin Aurélie Trouvé à l’Assemblée nationale. La députée








