« Convaincant, calme, pertinent » : Mélenchon convainc les téléspectateurs de France 2

Jean-Luc Mélenchon était l’invité de l’émission Elysée 2022 jeudi 10 février 2022. Durant plus de deux heures, il a pu aborder de nombreux thèmes : santé et crise sanitaire, pouvoir d’achat, international, laïcité, démocratie, écologie et culture. Il a également pu débattre avec le président du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux. Il a pu témoigner […]

Mélenchon

par

partager

Jean-Luc Mélenchon était l’invité de l’émission Elysée 2022 jeudi 10 février 2022. Durant plus de deux heures, il a pu aborder de nombreux thèmes : santé et crise sanitaire, pouvoir d’achat, international, laïcité, démocratie, écologie et culture. Il a également pu débattre avec le président du MEDEF, Geoffroy Roux de Bézieux. Il a pu témoigner de sa maitrise de l’ensemble des sujets traités, de son expérience solide et de sa stature de futur chef d’Etat.

A la fin de l’émission a été projeté un nuage de mots. Il était demandé à une communauté Ipsos de Français ayant accepté de regarder l’émission de donner un seul mot pour définir le candidat de l’Union Populaire. De nombreux mots élogieux sont apparus. Les 3 plus importants étaient « convaincant », « calme » et « cohérent ».

2022 02 10 20 46 06.02 57 40 11.Still127 1

Mais d’autres termes sont également beaucoup cités : « pertinent », « bien », « authentique », « cohérent », « clair », « orateur », « convictions ». Jean-Luc Mélenchon semble avoir convaincu le plus grand nombre ce soir de par sa prestation. Les compliments se sont d’ailleurs multipliés tout au long de l’émission. Même le président du MEDEF contre qui il a débattu lui a dit : “Vous êtes prêt à gouverner” !

L’émission Elysée 2022 a été une grande réussite pour le candidat de l’Union Populaire. Aujourd’hui, Jean-Luc Mélenchon est prêt à gouverner. Il a une solide et fidèle équipe qui l’entoure, un programme complet plébiscité par les Français. Enfin, il a l’ascendant sur l’ensemble de ses concurrents à gauche. La victoire est possible pour les insoumis en avril !

sur le même sujet

Zemmour condamné pour racisme : les médias complices par leur silence
Budget de l’État : pour un trou dans la caisse, une caissière est virée, mais un ministre de Macron reste en poste
Bolloré vole 2,4 milliards, le fisc de Macron et Bayrou annule 320 millions d’euros d’amende
Fos-sur-Mer : ArcelorMittal enfin mis en examen… mais jusqu’à la prochaine pollution ?

Rechercher