Nouveau dérapage sur le handicap : Zemmour insulte Mélenchon sur sa surdité

Nauséabond. Éric Zemmour l’a démontré une nouvelle fois hier soir sur C8 : il a un problème de fond avec le handicap. Après avoir voulu interdire l’accès à l’école aux enfants en situation de handicap il y a quelques semaines, Éric Zemmour a récidivé lors de son débat contre Jean-Luc Mélenchon ce jeudi soir dans l’émission « Face à Baba ». Le candidat d’extrême-droite, condamné pour incitation à la haine, s’est piteusement moqué de la surdité de Jean-Luc Mélenchon.

Alors que Jean-Luc Mélenchon rappelait le droit élémentaire des travailleurs et des travailleuses à la retraite, Éric Zemmour l’interrompt vulgairement en hurlant : « Ça rend sourd ! ». 

Et Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la gauche, de lui répondre immédiatement : « je suis sourd de naissance. Vous avez quelque chose contre les handicapés, j’ai remarqué. Vous êtes vulgaire et vous détestez tout le monde : les musulmans, les enfants handicapés. Vous devriez réfléchir et utiliser votre cerveau avant de parler ».

Hier soir, encore une fois, Éric Zemmour a démontré qu’il était le candidat de la haine contre tous et Mélenchon celui de l’entraide et de la solidarité.