Mélenchon en meeting à Montpellier ce dimanche

Jean-Luc Mélenchon, le candidat de l’Union Populaire, est en meeting cet après-midi à 14h, au Sud de France Arena de Montpellier. Si le meeting de janvier à Nantes avait lancé l’année 2022, celui de Montpellier est le signal que nous rentrons dans la dernière ligne droite avant le premier tour de la présidentielle.

Toujours avec une très bonne maîtrise des nouvelles technologies, après le meeting olfactif de Nantes, les insoumis ont installé deux caméras à 360° dans la grande salle du Sud de France Arena. Cela promet pour ceux qui suivront ce meeting à distance.

Les insoumis ont des raisons d’avoir le sourire. Jean-Luc Mélenchon a fait une prestation très remarquée à l’émission Elysée 2022 jeudi soir dernier. Les éloges n’ont pas manqué tout le long de l’émission, venant même du président du MEDEF. Il a jugé que le candidat de l’Union Populaire était « prêt à gouverner« . « Convaincant, calme, pertinent », Jean-Luc Mélenchon a réussi à convaincre les téléspectateurs de France 2.

Enfin, Jean-Luc Mélenchon est le premier candidat de gauche, loin devant ses concurrents. Il n’a jamais été aussi proche du second tour, en plus d’être prêt à gouverner et d’avoir un programme plébiscité par les Français. L’espoir est là pour les insoumis.