Jean-Luc Mélenchon et LFI de retour à la Fête de l’Humanité ce week-end

Grands changements à la Fête de l’Humanité 2022 : un tout nouveau site sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge et le retour d’un certain Jean-Luc Mélenchon. Sur le premier stand LFI-NUPES de l’histoire de la Fête, les participants pourront assister à des débats, des concerts et rencontrer les députés élus grâce à l’accord historique qui a permis à la NUPES d’unir le bloc populaire et de devenir la première force d’opposition du pays. Jean-Luc Mélenchon est invité pour un Grand Entretien à l’Agora ce samedi à 11 heures. L’Insoumission vous donne le programme et toutes les informations pour profiter au mieux de ces trois journées.

2022 : Édition historique pour la Fête de l’Humanité

Le 9, 10 et 11 septembre se déroulera la première Fête de l’Humanité sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge. Premier document téléchargeable qui pourra vous être utile : un plan d’accès pour être certain d’arriver à bon port.

Si le lieu change, la recette gagnante de ce festival qui continue à faire le plein année après année reste inchangée : des stands venus des quatre coins de la France avec leurs produits du terroir, des débats animés et passionnés et une programmation musicale d’exception.

2022 a vu la constitution d’une nouvelle force politique : la NUPES, devenue lors des élections législatives la première force d’opposition au programme de casse sociale et écologique de la minorité présidentielle. Tous les partenaires qui ont œuvré ensemble dans cette campagne historique seront donc présents pour ces trois jours de réflexion commune et de fête.

Grand entretien avec Jean-Luc Mélenchon, samedi 10 septembre à 11 heures sur l’Agora.

L’Agora de la Fête de l’Humanité est le plus grand espace de débats, c’est le cœur des rencontres, des échanges, des discussions de l’Humanité. Samedi à 11 heures, ce sera Jean-Luc Mélenchon qui présentera ses dernières réflexions politiques pour les soumettre au débat collectif. Nul doute que cette conférence exceptionnelle du leader de la gauche fera le plein, venez en avance si vous voulez pouvoir y assister en direct.

La France insoumise tiendra son stand au croisement de l’Avenue Frida Kahlo et Rosa Luxembourg.

Deuxième cadeau offert pour vous assurer un week-end réussie : un plan complet du site !

Au programme, des débats sur les trois jours avec des personnes venus de toute la NUPES et au delà, de tout le bloc populaire qui s’est uni autour de l’espoir de remplacer Élisabeth Borne par Jean-Luc Mélenchon, et d’un programme partagé de gouvernement (disponible sur le stand ! ) aux élections législatives. Mais aussi des concerts, des DJ set, sans oublier des dédicaces avec les députés LFI et une boutique garnie d’objets inédits du premier stand LFI-NUPES de l’histoire de la Fête de l’Humanité.

photo 5823371034106116679 y

Bonne fête de l’Humanité à toutes et tous.