Présidentielle : Mélenchon en multi-stream toute la journée

Jean-Luc Mélenchon et toutes ses équipes donnent rendez-vous aujourd’hui pour un multi-stream en direct sur l’ensemble des réseaux sociaux du candidats avec de nombreux streamers jusqu’à minuit, heure de fin de la campagne officielle du 1er tour. Une incroyable mobilisation des insoumis sur les réseaux sociaux (Twitch, Twitter, Facebook, Instagram…) alors que #DimancheJeVoteMélenchon est dans les premières tendances sur Twitter depuis hier. Vous pouvez également y participer avec les hashtag #Melenchon2eTour et #LeStreamEnCommun.

telegram cloud photo size 4 5945279364360943775 y

Une dernière journée très chargée, commencée dès 7h du matin. Actuellement le député LFI Ugo Bernalicis mène le stream sur Twich. Se sont déjà succédés Usul, David Guiraud, Aurélie Trouvé… Plus tard, Antoine Léaument, Raquel Garrido, Clémence Guetté, Mathilde Panot, Manuel Bompard, Thomas Portes s’exprimeront avant l’arrivée de Jean-Luc Mélenchon.

telegram cloud photo size 4 5945279364360943787 y

En effet à 21h, le candidat de l’Union populaire sera en direct pendant une heure et demie. Ce sera sa dernière apparition avant le 10 avril, jour du 1er tour de l’élection présidentielle. Dimanche, c’est l’occasion historique pour la gauche d’accéder au second tour. Chaque voix compte, aucune ne doit manquer, pour faire barrage à l’extrême-droite dès le 1er tour et porter au second tour le partage des richesses, la 6ème République et la bifurcation écologique. Rendez-vous dimanche.