Journée spéciale : LFI présente 9 lois insoumises à l’Assemblée nationale

Ce jeudi 13 janvier 2022 a lieu la niche parlementaire du groupe LFI à l’Assemblée nationale. Blocage des prix, légalisation du cannabis, nationalisation des autoroutes, interdiction du glyphosate, droit de révocation des élus, reconnaissance de l’endométriose comme maladie de longue durée, sortie de l’OTAN, réhabilitation des « fusillés pour l’exemple » de la première guerre mondiale, abrogation des régimes d’exception créés pendant la crise sanitaire, les députés insoumis présenteront 9 propositions de loi et résolutions.

L’insoumission en direct toute la journée de l’Assemblée avec le groupe LFI

Journée unique dans l’année, la niche parlementaire est le seul jour où un groupe d’opposition parlementaire peut-être à l’initiative et défendre ses propositions de loi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.

Journée de l’insoumission à l’Assemblée nationale ? Dispositif spécial de l’insoumission.fr ! Suivez toute la journée les débats en direct sur notre chaîne Youtube, en extraits vidéos sur Twitter, et en brèves écrites toute la journée sur notre site internet et nos réseaux sociaux.