
Versement de la prime REP/REP+
Question écrite au gouvernement : Monsieur le député Bastien Lachaud interroge monsieur le ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse sur le non-versement de l’indemnité REP/REP+ aux personnels assistant·es d’éducation (AED) et








