Solidarité insoumise avec les sinistrés de l’Aude

Après les inondations qui ont dévasté l’Aude, de nombreux habitants se retrouvent dans des situations difficiles. Quand les pouvoirs publics sont insuffisants pour faire face, les insoumis se mobilisent pour venir en aide aux sinistrés. [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=lUJYCBd6yMM[/embedyt]

par

partager

Après les inondations qui ont dévasté l’Aude, de nombreux habitants se retrouvent dans des situations difficiles. Quand les pouvoirs publics sont insuffisants pour faire face, les insoumis se mobilisent pour venir en aide aux sinistrés.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=lUJYCBd6yMM[/embedyt]

sur le même sujet

Rechercher