Mélenchon saccage maison loiret

Jean-Luc Mélenchon à nouveau la cible d’attaques, sa maison dans le Loiret saccagée

L’information est tombée ce matin via Europe 1. La maison de Jean-Luc Mélenchon dans le Loiret a été saccagée, sans que le leader insoumis y soit présent. C’est en effet par voie de presse qu’il a appris la terrible nouvelle. Des tags « Vive Marine PD » et « RN » ont été constatés par les forces de l’ordre sur les murs de la propriété. Selon celles-ci, plusieurs individus se sont introduits par effraction dans la maison de Jean-Luc Mélenchon. Une enquête a été ouverte. « Merci aux médias de ne pas aggraver ma mise en danger », déclare le leader insoumis.

De quoi ce saccage est-il le nom ? De l’acharnement médiatique et politique sans relâche contre la France insoumise et son leader frappées quotidiennement, et depuis des années, par des injures, menaces, calomnies et diffamations tentant de le disqualifier, et le désignant comme cible. Jean-Luc Mélenchon a déjà fait l’objet de deux tentatives d’assassinat par l’extrême droite. Plus d’une vingtaine de députés insoumis sont menacés de mort quotidiennement. Les militants n’y échappent pas non plus.

À force de distiller des infamies et de mettre des cibles dans le dos contre eux, les mises en dangers sont réelles et insupportables. L’Insoumission et ses équipes apportent leur soutien total à Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon : « Merci aux camarades qui regardent la télé de m’avoir prévenu de la dégradation de ma maison dans le Loiret. Je crains pour mes livres. Merci aux médias de ne pas aggraver ma mise en danger. »

image 87
https://x.com/JLMelenchon/status/1868961211460862198