Sous Macron, la France délocalise ses urgences… sous des tentes !

À Bordeaux, des patients sont directement pris en charge sous des tentes, installées dans le hall d’entrée des urgences. Cette procédure est normalement réservée à la médecine « de catastrophe »… Pour les médecins et les syndicats, « ce n’est que l’illustration d’un système qui craque ». Sous Macron, la France délocalise les urgences sous des tentes. C’est près […]

Macron-tente

par

partager

À Bordeaux, des patients sont directement pris en charge sous des tentes, installées dans le hall d’entrée des urgences. Cette procédure est normalement réservée à la médecine « de catastrophe »… Pour les médecins et les syndicats, « ce n’est que l’illustration d’un système qui craque ».

Sous Macron, la France délocalise les urgences sous des tentes. C’est près de 18 000 lits qui ont été supprimés depuis le début de son quinquennat. Une situation indigne !

sur le même sujet

Après la diffusion d’un montage calomniant Mélenchon, France Culture refuse de corriger et de présenter ses excuses
Scandale sur France Culture – Pour salir Mélenchon et réhabiliter Le Pen, Guillaume Erner diffuse un montage mensonger

Rechercher