François Ruffin à la Une du nouveau numéro du journal de l’insoumission

Le 17ème et nouveau numéro du journal de l’insoumission met François Ruffin à sa Une. Profitez de l’abonnement commun avec l’insoumission hebdo pour recevoir ce numéro flambant neuf chez vous !

« Il y a un triptyque auquel nous faisons face : concurrence, croissance, mondialisation. C’est l’argument massue permanent pour contourner la démocratie. » François Ruffin

Le nouveau numéro du Journal de l’insoumission met donc le député insoumis François Ruffin à l’honneur. Dans un entretien exclusif, le député de la Somme cible et nomme l’adversaire : le triptyque concurrence, croissance, mondialisation. François Ruffin revient également en détail sur le dossier brûlant de la 5G.

Le 17ème numéro du Journal de l’insoumission, revient également sur l’industrie cimetière : un business-model en béton, sur l’extrême droite avatar de l’extrême capitalisme, par une approche transnationale, sur l’alimentation et la condition animale, ou encore sur une rencontre avec Élisa Martin, la première adjointe de Grenoble.

Pour recevoir ce nouveau numéro du Journal de l’insoumission chez vous ? Rien de plus simple ! Abonnez-vous pour seulement 5,50 euros par mois ou 66 euros par an à l’offre d’abonnement commun au Journal de l’insoumission et à l’Insoumission Hebdo pour recevoir chez vous les médias insoumis !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.