Acte IX à Limoges : un déploiement policier inutile

À Limoges samedi 12 janvier, l’acte 9 des manifestations des Gilets Jaunes s’est déroulé dans la bonne humeur et le calme, comme toujours à Limoges. Les CRS attendaient les Gilets Jaunes au Rond-Point de Grossereix mais ils en sont restés pour leurs frais, aucun Gilet Jaune ne s’y est montré. Le rendez-vous était donné à […]

par

partager

À Limoges samedi 12 janvier, l’acte 9 des manifestations des Gilets Jaunes s’est déroulé dans la bonne humeur et le calme, comme toujours à Limoges. Les CRS attendaient les Gilets Jaunes au Rond-Point de Grossereix mais ils en sont restés pour leurs frais, aucun Gilet Jaune ne s’y est montré.

Le rendez-vous était donné à la sortie des Casseaux. La marche s’est effectuée tranquillement jusqu’au centre-ville. C’est avec surprise que nous avons vu la gare bloquée par les CRS puis la mairie bloquée de même. Un déploiement ridicule et totalement inutile des ces forces de l’ordre qui ont bien dû se demander pourquoi on les avait fait venir… Merci à notre reporter insoumise Michelle pour ce reportage !

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=zuNZvFO68Jk[/embedyt]

sur le même sujet

ArcelorMittal : 600 licenciements, malgré 392 millions d’euros d’aides de l’État depuis 2013
Marseille : licenciés pour avoir nourri des sans-abris, quatre salariés ripostent
Expulsions locatives : la chasse aux pauvres d’Emmanuel Macron jette une retraitée de 85 ans dans la rue
Marseille, Pau, Montreuil, Montpellier – Les insoumis se préparent activement au 1er mai

Rechercher