
Colloque sur L’usage discriminatoire des contraventions en France
Le jeudi 21 septembre 2023, les députés Ugo Bernalicis et Éric Coquerel ont organisé à l’Assemblée nationale, un colloque intitulé « L’usage discriminatoire des contraventions en France ». 🏛 Introduction : Ugo BERNALICIS ▶️




