
La démocratie est bafouée.
Députés opposants à la réforme remplacés, le droit d’amendement supprimé, prise de parole réduite de moitié ! La commission des affaires sociales dérape. Avec les macronistes l’Assemblée nationale s’abaisse et la démocratie






