Économie

Le samedi 20 février, Jean-Luc Mélenchon était l’invité d’« On n’est pas couché – #ONPC » sur France 2. Il a parlé de son projet pour notre pays. Cet article « Je fais un projet pour le pays » – Jean-Luc Mélenchon à « On n’est pas couché – #ONPC » a été publié par […]

les derniers articles

2017 : soyons la France insoumise !

Jean-Luc Mélenchon propose sa candidature à l’élection présidentielle de 2017 pour une France insoumise et fière de l’être. Pour l’appuyer dans cette démarche, signez sur le site JLM 2017 et partagez cette

Le Plan B est en marche

Dimanche passé, j’ai eu le bonheur de clore la première conférence du Plan B. Puis j’ai passé le témoin aux députés espagnols qui m’entouraient pour cette séance de clôture. En l’occurrence, le

L’Europe se drogue encore à la finance

Au Parlement européen ce mardi 19 janvier, j’ai voté contre un rapport qui prétendait faire le bilan et lister les enjeux de la réglementation de l’Union sur les services financiers. C’était un

Nationalisation d’ArcelorMittal : le RN ira-t-il jusqu’au bout de son obstruction ?

Ce jeudi 27 novembre, la France insoumise défend sa proposition de loi pour nationaliser ArcelorMittal dans le cadre de sa niche parlementaire. En appui, des centaines de salariés du groupe sidérurgiste sont rassemblés depuis ce matin [...]

par

ArcelorMittal RN

« Entre la famille Mittal et l’acier français, choisissez ! » – À l’Assemblée nationale, Aurélie Trouvé défend la proposition insoumise de nationaliser ArcelorMittal

ArcelorMittal. Ce jeudi 27 novembre, LFI défend la nationalisation d’ArcelorMittal à l’Assemblée nationale. Son prix : 3 milliards d’euros. Une somme importante, mais dérisoire par rapport au coût, pour l’État, du départ d’ArcelorMittal du pays. Des [...]

par

ArcelorMittal

Nationalisation d’ArcelorMittal par LFI, face à l’obstruction du RN, Jean-Luc Mélenchon et les insoumis en soutien aux salariés en lutte

ArcelorMittal. Ce jeudi 27 novembre, à l’Assemblée nationale, se tient la journée d’initiative parlementaire du groupe de la France insoumise – aussi dite journée de niche parlementaire » – seul jour de l’année où les député·es [...]

par

Énorme coup de gueule de ce métallo

par

Victoire – LFI fait adopter sa loi pour établir, dans les Outre-mer, l’égalité d’accès au service postal

Outre-mer. Deuxième victoire pour les insoumis en cette niche parlementaire ! En effet, LFI a fait adopter sa proposition de loi visant à établir l’égalité d’accès au service postal dans les Outre-mer. Ce, malgré l’obstruction manifeste [...]

par

LFI Outre-mer poste

Rechercher