La dématérialisation, c’est plus cher et moins bien… – Ugo Bernalicis

🔴🗣 « Avec la dématérialisation, on se rend compte que ça coûte plus cher et ça marche moins bien. C’est pourquoi il faut garantir une voie d’accès physique. Nous ne pouvons pas être en dessous de 100 % quand il s’agit de l’accès au droit des Français·es ! » – @UgoBernalicisofficiel Notre député Ugo Bernalicis, […]

par

partager

🔴🗣 « Avec la dématérialisation, on se rend compte que ça coûte plus cher et ça marche moins bien.

C’est pourquoi il faut garantir une voie d’accès physique.

Nous ne pouvons pas être en dessous de 100 % quand il s’agit de l’accès au droit des Français·es ! » – @UgoBernalicisofficiel

Notre député Ugo Bernalicis, rapporteur sur le budget Administration Générale et Territoires de l’État (AGTE), est intervenu au nom du groupe dans le cadre du projet de loi de Finances 2024.

sur le même sujet

Rechercher