Pénurie de médicaments : les Français doivent passer à la caisse ! – Laurent Alexandre

🔴🗣 « Face à la pénurie de médicaments, le gouvernement ne compte que sur l’augmentation des prix pour inciter les industriels à produire en France ! Plutôt que de faire payer les ultra riches de la santé, vous préférez faire passer les gens à la caisse ! » Notre député Laurent Alexandre, rapporteur sur le […]

par

partager

🔴🗣 « Face à la pénurie de médicaments, le gouvernement ne compte que sur l’augmentation des prix pour inciter les industriels à produire en France !

Plutôt que de faire payer les ultra riches de la santé, vous préférez faire passer les gens à la caisse ! »

Notre député Laurent Alexandre, rapporteur sur le plan d’investissement #France2030, est intervenu au nom du groupe dans le cadre du projet de loi de Finances 2024.

sur le même sujet

Rechercher