🔴 EN DIRECT | Cessez-le-feu : Retour des élu-es Français-es de Rafah !

Rendez-vous ce mardi 6 février à 13h30 pour suivre en direct la conférence de presse « Cessez-le-feu : Retour des élu-es Français-es de Rafah ! ». Nos député·es se sont rendu·es à la frontière de Gaza pour rencontrer l’UNRWA et les ONG qui Å“uvrent auprès des réfugié·es et des bléssé·es. 🇫🇷 C’est le 1er déplacement […]

par

partager

Rendez-vous ce mardi 6 février à 13h30 pour suivre en direct la conférence de presse « Cessez-le-feu : Retour des élu-es Français-es de Rafah ! ».

Nos député·es se sont rendu·es à la frontière de Gaza pour rencontrer l’UNRWA et les ONG qui œuvrent auprès des réfugié·es et des bléssé·es. 🇫🇷

C’est le 1er déplacement de parlementaires nationaux à Rafah dans l’objectif d’exiger un cessez-le-feu immédiat et durable !

_____________________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :

☞ Twitter : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHTEGIA9QrWAOw6cCeHX0FQ
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

Abonnez-vous !

sur le même sujet

Rechercher