Rendez-vous ce jeudi 7 décembre à 15h pour suivre en direct la conférence presse de présentation de notre proposition de loi visant à bloquer à la baisse les prix des titres de transports en Ile-de-France et financer le passe Navigo à 75€.
Après l’augmentation historique de 11,84% du passe Navigo en 2023 (passé 75€ à 84,10€ par mois), le conseil d’administration d’Île-de-France mobilités présidé par Valérie Pécresse vient de voter une nouvelle hausse de 2,6%.
_____________________________________________________
Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :
☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @lafranceinsoumis…
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN
Abonnez-vous !