Ras-le-bol de la privatisation des routes ! – Antoine Léaument

🔴🗣 « Ce texte contient une nouvelle privatisation des routes à laquelle nous sommes vivement opposés ! Ces routes nous appartiennent, c’est nous qui les avons payées. Et il y en a ras-le-bol du racket des actionnaires parasites des sociétés d’autoroutes ! » Notre député Antoine Léaument est intervenu au nom de notre groupe lors […]

par

partager

🔴🗣 « Ce texte contient une nouvelle privatisation des routes à laquelle nous sommes vivement opposés !

Ces routes nous appartiennent, c’est nous qui les avons payées.

Et il y en a ras-le-bol du racket des actionnaires parasites des sociétés d’autoroutes ! »

Notre député Antoine Léaument est intervenu au nom de notre groupe lors des débats sur la loi visant à faciliter la mise à disposition aux régions du réseau routier national non concédé.

sur le même sujet

Rechercher