Dupond-Moretti, votre politique est un fiasco !

🔴🗣️ « L’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués fait un bon travail. Heureusement, parce que ce n’est pas par la politique du gouvernement qu’on va régler le problème de la criminalité organisée. Cette politique, c’est un fiasco ! » – Ugo Bernalicis Le 13 mai, notre député Ugo Bernalicis est […]

par

partager

🔴🗣️ « L’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués fait un bon travail.

Heureusement, parce que ce n’est pas par la politique du gouvernement qu’on va régler le problème de la criminalité organisée.

Cette politique, c’est un fiasco ! » – Ugo Bernalicis

Le 13 mai, notre député Ugo Bernalicis est intervenu au nom du groupe lors des débats sur l’efficacité des dispositifs de saisie et de confiscation des avoirs criminels en CMP.

sur le même sujet

Rechercher