Macronistes, rendez l’argent des lycéens de la voie professionnelle ! – Louis Boyard

🔴🗣 « Où est passé le respect quand l’Etat doit de l’argent à un tiers de la jeunesse scolarisée et que tout le monde s’en fout. Pourquoi les lycéens de la voie professionnelle ne sont toujours pas payés ? Madame la Ministre, rendez l’argent ! » – Louis Boyard #QAG #DirectAN

par

partager

🔴🗣 « Où est passé le respect quand l’Etat doit de l’argent à un tiers de la jeunesse scolarisée et que tout le monde s’en fout.

Pourquoi les lycéens de la voie professionnelle ne sont toujours pas payés ? Madame la Ministre, rendez l’argent ! » – Louis Boyard

#QAG #DirectAN

sur le même sujet

Rechercher