Arnaud Saint Martin, nouveau député de la France insoumise – NFP !

🔴⚡️ Arnaud Saint-Martin a été élu député de la France insoumise et du #NFP ! Ses premiers combats à l’Assemblée : Le pouvoir d’achat avec l’augmentation du SMIC à 1600€ net, le blocage des prix et les questions de Défense avec l’aérospatial ! ➡️ Découvrez son portrait !

par

partager

🔴⚡️ Arnaud Saint-Martin a été élu député de la France insoumise et du #NFP !

Ses premiers combats à l’Assemblée : Le pouvoir d’achat avec l’augmentation du SMIC à 1600€ net, le blocage des prix et les questions de Défense avec l’aérospatial !

➡️ Découvrez son portrait !

sur le même sujet

Rechercher