🔴🗣️« Je suis ici pour porter un message : les collégiens et lycéens ne vont pas bien.
En décembre, j’organiserai à l’Assemblée nationale une grande journée sur la question. Son objectif : mettre tout le monde autour de la table. Professeurs, parents, ministres, avec évidemment les jeunes au centre.
Madame la Ministre de l’Education, au vu de la gravité de la situation, serez-vous des nôtres ? » – Louis Boyard
_________________________________________________
Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :
☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN
Abonnez-vous !