🔴⚡️ « Il y a neuf milliardaires qui possèdent 90 % de la presse, Bolloré et Bernard Arnault sont en train de racheter toutes les écoles de journalisme.
On vous laisse 30 minutes sans surveillance et c’est bon, les milliardaires ont privatisé la République et la démocratie.
Nous attendons donc des engagements de votre part dans un esprit de dialogue et de co-construction en attendant de censurer ce gouvernement illégitime qui tombera d’ici quelques semaines. » – @louisboyard94
_________________________________________________
Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :
☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN
Abonnez-vous !