La Macronie est à l’agonie !

🔴🗣 « Je vais vous dire ce qui nous met fortement en colère aujourd’hui, c’est que nous sommes en train de parler de la vie de millions de gens dans ce pays. Les macronistes devraient se souvenir qu’avec leur réforme des retraites, c’est 15 000 personnes supplémentaires qui seront mortes avant l’âge de 64 ans. […]

par

partager

🔴🗣 « Je vais vous dire ce qui nous met fortement en colère aujourd’hui, c’est que nous sommes en train de parler de la vie de millions de gens dans ce pays.

Les macronistes devraient se souvenir qu’avec leur réforme des retraites, c’est 15 000 personnes supplémentaires qui seront mortes avant l’âge de 64 ans. Leur obstruction est absolument odieuse.

Et nous le disons, nous réussirons à abroger cette réforme de la retraite. » -Mathilde Panot

#changerlavie

_________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Bluesky : https://bsky.app/profile/franceinsoumisean.bsky.social
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

Abonnez-vous !

sur le même sujet

Rechercher