« Les bénévoles des JO sont des salariés cachés : ils doivent être rémunérés ! » – Alexis Corbière

Le député LFI de la Seine-Saint-Denis Alexis Corbière a interpellé le Président du COJO, Tony Estanguet, sur les conditions de travail des milliers de bénévoles qui interviendront lors des JO Paris 2024. Le député a notamment rappelé qu’au vu des conditions de travail de ces bénévoles, ils devraient être rémunérés.

par

partager

Le député LFI de la Seine-Saint-Denis Alexis Corbière a interpellé le Président du COJO, Tony Estanguet, sur les conditions de travail des milliers de bénévoles qui interviendront lors des JO Paris 2024.
Le député a notamment rappelé qu’au vu des conditions de travail de ces bénévoles, ils devraient être rémunérés.

sur le même sujet

Rechercher