« Abrogation de la réforme des retraites et du 49-3 ! » -Alexis Corbière dénonce l’attitude macroniste

Le député L’Après Alexis Corbière a dénoncé l’obstruction parlementaire mise en place par les députés macronistes et de la droite pour éviter d’arriver au vote sur le texte d’abrogation de la réforme des retraites. L’anti social naît dans l’anti démocratique : il a exprimé à nouveau son soutien l’abrogation de ce texte injuste sur les […]

par

partager

Le député L’Après Alexis Corbière a dénoncé l’obstruction parlementaire mise en place par les députés macronistes et de la droite pour éviter d’arriver au vote sur le texte d’abrogation de la réforme des retraites. L’anti social naît dans l’anti démocratique : il a exprimé à nouveau son soutien l’abrogation de ce texte injuste sur les retraites et a aussi demandé l’abrogation du 49-3 !

Or, un régime politique où l’on ne peut pas voter sur l’avenir de 28 millions de travailleurs et de s’ils doivent travailler 2 ans de plus, ne mérite pas le nom de République.

Partagez !

sur le même sujet

Rechercher