CHASSONS LES LOBBIES DES INSTITUTIONS EUROPÉENNES !

Il y a un an éclatait le + gros scandale de corruption de l’histoire des institutions 🇪🇺? Et depuis ? Plus rien ! Des promesses en l’air rapidement enterrées et les députés peuvent continuer à être payés grassement pas des lobbys. Il est temps que l’éthique prime sur le fric !

par

partager

Il y a un an éclatait le + gros scandale de corruption de l’histoire des institutions 🇪🇺?

Et depuis ? Plus rien ! Des promesses en l’air rapidement enterrées et les députés peuvent continuer à être payés grassement pas des lobbys.

Il est temps que l’éthique prime sur le fric !

sur le même sujet

Rechercher