Mécanisme de régulation carcérale : Les macronistes, auraient-ils retrouvé une once de courage

Le mercredi 18 septembre 2024, alors que les prisons craquent, j’interroge la contrôleure générale des lieux de privation des libertés CGLPL sur la nécessité d’imposer un mécanisme de régulation carcérale en #Prison. Les macronistes, auraient-ils retrouvé une once de courage étant désormais dans la minorité ? Je vous rassure : NON, Macron n’a aucune annonce […]

par

partager

Le mercredi 18 septembre 2024, alors que les prisons craquent, j’interroge la contrôleure générale des lieux de privation des libertés CGLPL sur la nécessité d’imposer un mécanisme de régulation carcérale en #Prison.

Les macronistes, auraient-ils retrouvé une once de courage étant désormais dans la minorité ? Je vous rassure : NON, Macron n’a aucune annonce à faire sur le sujet !

#DirectAN

Suivez Ugo Bernalicis sur :
👉 Facebook : https://www.facebook.com/ugobernalicis
👉 Twitter : https://twitter.com/Ugobernalicis
👉 Instagram : https://www.instagram.com/ugo_bernalicis/
👉 YouTube : https://youtube.com/c/UgoBernalicisofficiel
👉 Twitch : https://www.twitch.tv/deputwitch/
👉 Telegram : https://t.me/ub_actu
👉 Son blog : https://www.ugobernalicis.fr

sur le même sujet

Rechercher