Racisme, xénophobie, libertés bafouées : le vrai visage de la loi séparatisme

La loi « séparatisme », adoptée en 2021 n’a été depuis le début qu’une grossière manipulation du pouvoir pour attiser l’islamophobie, le racisme, la xénophobie. Son bilan ? Du vide. Et de la haine. Aucun service de l’État n’est en mesure d’apporter une preuve tangible du soi-disant « séparatisme ». Par contre, des millions de nos concitoyens ont été […]

par

partager

La loi « séparatisme », adoptée en 2021 n’a été depuis le début qu’une grossière manipulation du pouvoir pour attiser l’islamophobie, le racisme, la xénophobie.

Son bilan ? Du vide. Et de la haine.

Aucun service de l’État n’est en mesure d’apporter une preuve tangible du soi-disant « séparatisme ». Par contre, des millions de nos concitoyens ont été stigmatisés, amalgamés au terrorisme. Les discours les plus abjects ont été légitimés. Et pendant ce temps, le séparatisme des riches continue de plus belle et l’extrême-droite se frotte les mains.

Nous abrogerons cette loi scélérate.
Poubelle, et vite.

#Laïcité #France #Séparatisme #Bayrou #Macron #République

sur le même sujet

Rechercher