La Macronie, c’est l’irresponsabilité austéritaire ! – Eric Coquerel

🔴🗣 « Cette loi de finances de fin de gestion 2024 est certainement le dernier texte que votre gouvernement défendra devant cette Assemblée. Vous avez l’audace d’affirmer que c’est une loi de soutien. Son vrai nom, c’est l’irresponsabilité austéritaire ! » – Éric Coquerel _________________________________________________ Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP […]

par

partager

🔴🗣 « Cette loi de finances de fin de gestion 2024 est certainement le dernier texte que votre gouvernement défendra devant cette Assemblée.

Vous avez l’audace d’affirmer que c’est une loi de soutien.

Son vrai nom, c’est l’irresponsabilité austéritaire ! » – Éric Coquerel

_________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Bluesky : https://bsky.app/profile/franceinsoumisean.bsky.social
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

Abonnez-vous !

sur le même sujet

Rechercher