🔴🗣 « En 2017, le candidat Macron promettait que plus personne ne serait à la rue avant la fin de l’année.
7 ans après, le constat est déchirant. Certains enfants naissent et vivent leurs premières années dans la rue ou d’hôtel en hôtel.
Votre prédécesseur, M. Kasbarian, était bien plus le ministre des expulsions que celui du logement.
Et vous, Madame, serez-vous la ministre du sans-abrisme ? » – Ségolène Amiot
#DirectAN #QAG
_________________________________________________
Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :
☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN
Abonnez-vous !