Une fois de plus, les vents austéritaires se lèvent ! – Gabriel Amard

🔴🗣 « Les finances de nos communes. Ces phares de la démocratie locale sont aujourd’hui battus par une tempête glaciale. Une fois de plus, les vents austéritaires se lèvent. Nous continuerons à défendre l’autonomie financière et la libre administration des communes, ces lieux d’action populaires contre l’asphyxie que leur impose votre gouvernement ! » – […]

par

partager

🔴🗣 « Les finances de nos communes. Ces phares de la démocratie locale sont aujourd’hui battus par une tempête glaciale.

Une fois de plus, les vents austéritaires se lèvent.

Nous continuerons à défendre l’autonomie financière et la libre administration des communes, ces lieux d’action populaires contre l’asphyxie que leur impose votre gouvernement ! » – Gabriel Amard

_________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe La France insoumise – NFP sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://x.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FranceinsoumiseAN
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/FranceinsoumiseAN/
☞ Threads : https://www.threads.net/@FranceinsoumiseAN
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@FranceinsoumiseAN
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

Abonnez-vous !

sur le même sujet

Rechercher