Ugo Bernalicis – La mise en place des peines planchers du RN est une lubie bas-de-plafond !

En Commission des Lois le 23 octobre 2024, j’ai dézingué la proposition du RN de rétablir les peines planchers (pourries). En effet, en centralisant la prison et le caractère répressif, les peines planchers sont en réalité inefficaces pour prévenir la commission d’actes délictuels et encore plus inefficaces pour prévenir de la récidive. Il faudrait au […]

par

partager

En Commission des Lois le 23 octobre 2024, j’ai dézingué la proposition du RN de rétablir les peines planchers (pourries). En effet, en centralisant la prison et le caractère répressif, les peines planchers sont en réalité inefficaces pour prévenir la commission d’actes délictuels et encore plus inefficaces pour prévenir de la récidive.
Il faudrait au contraire renforcer la prévention spécialisée et rétablir les peines de probation, mais ca le RN s’en moque.

Suivez Ugo Bernalicis sur :
👉 Facebook : https://www.facebook.com/ugobernalicis
👉 Twitter : https://twitter.com/Ugobernalicis
👉 Instagram : https://www.instagram.com/ugo_bernalicis/
👉 YouTube : https://youtube.com/c/UgoBernalicisofficiel
👉 Twitch : https://www.twitch.tv/deputwitch/
👉 Telegram : https://t.me/ub_actu
👉 Son blog : https://www.ugobernalicis.fr

sur le même sujet

Rechercher