NON À LA COMMISSION VON DER LEYEN !

Le bilan de von der Leyen, c’est le renoncement climatique, le libre-échange, l’austérité dans les services publics et la complicité du massacre de Gaza. Nous voterons contre. Notre cap est clair : lutter pour la justice sociale, la paix et l’écologie sans compromission !

par

partager

Le bilan de von der Leyen, c’est le renoncement climatique, le libre-échange, l’austérité dans les services publics et la complicité du massacre de Gaza.

Nous voterons contre.

Notre cap est clair : lutter pour la justice sociale, la paix et l’écologie sans compromission !

sur le même sujet

Rechercher