Aurélien Le Coq, nouveau député de La France insoumise-NFP !

🔴⚡️Aurélien Le Coq vient d’être élu député de la France insoumise et du NFP ! Ses premiers combats à l’Assemblée : l’augmentation des salaires, l’encadrement des marges et le blocage des prix pour que chaque Français·e puisse manger à sa faim ! ➡️ Découvrez son portrait ! _____________________________________________________ Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI sur […]

par

partager

🔴⚡️Aurélien Le Coq vient d’être élu député de la France insoumise et du NFP !

Ses premiers combats à l’Assemblée : l’augmentation des salaires, l’encadrement des marges et le blocage des prix pour que chaque Français·e puisse manger à sa faim !

➡️ Découvrez son portrait !

_____________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ Threads : https://www.threads.net/@lfi_assemblee
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

sur le même sujet

Rechercher