« Tout acte antisémite est un acte de trop ; il faut le combattre ! » – Alexis Corbière sur TF1

Le député La France insoumise de la Seine-Saint-Denis Alexis Corbière était l’invité d’Adrien Gindre aujourd’hui dans la matinale TF1. Ils ont notamment abordé la question des élections européennes ainsi que de la terrible situation à Gaza.

par

partager

Le député La France insoumise de la Seine-Saint-Denis Alexis Corbière était l’invité d’Adrien Gindre aujourd’hui dans la matinale TF1. Ils ont notamment abordé la question des élections européennes ainsi que de la terrible situation à Gaza.

sur le même sujet

Rechercher