🔴🗣️ « Je prends la parole avec émotion aujourd’hui, parce que la présentation de cette loi #findevie est l’aboutissement de nombreuses années de travail.
J’ai une pensée pour @JLMelenchon, avec qui j’ai porté ce sujet lors de la précédente mandature. » – Caroline FIAT
Notre députée Caroline FIAT, rapporteure du texte, est intervenue au nom du groupe lors des débats sur l’accompagnement des malades et fin de vie.
_________________________________________________
Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :
☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ Threads : https://www.threads.net/@lfi_assemblee
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN