Les Outre-mer sont toujours mis de côté, ça suffit ! – Mathilde Panot

🔴🗣 « Dans la construction des lois et leur application, les territoires dits d’Outre-mer sont constamment mis de côté. Les habitants d’Outre-mer ne sont pas des citoyens entièrement à part. Ils doivent l’être à part entière. » – Mathilde Panot #DirectAN Notre Présidente Mathilde Panot est intervenue au nom du groupe sur l’ordonnance d’extension et […]

par

partager

🔴🗣 « Dans la construction des lois et leur application, les territoires dits d’Outre-mer sont constamment mis de côté.

Les habitants d’Outre-mer ne sont pas des citoyens entièrement à part.

Ils doivent l’être à part entière. » – Mathilde Panot

#DirectAN

Notre Présidente Mathilde Panot est intervenue au nom du groupe sur l’ordonnance d’extension et d’adaptation de dispositions relatives à la santé pour les territoires d’Outre-mer.

_____________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @FranceinsoumiseAN
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ Threads : https://www.threads.net/@lfi_assemblee
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

sur le même sujet

Rechercher