Pour Macron, les Français sont pauvres à cause des abonnements Netflix – Alma Dufour

🔴🗣️ « Pendant un an, les Français auront vu leurs factures d’électricité augmenter trois fois pour un total de 39%. Mais pour Emmanuel Macron, Marie-Antoinette 2.0, si les Français sont pauvres, c’est parce qu’ils se ruinent en abonnement Netflix ! » – Alma Dufour Notre députée Alma Dufour est intervenue dans le cadre des débats […]

par

partager

🔴🗣️ « Pendant un an, les Français auront vu leurs factures d’électricité augmenter trois fois pour un total de 39%.

Mais pour Emmanuel Macron, Marie-Antoinette 2.0, si les Français sont pauvres, c’est parce qu’ils se ruinent en abonnement Netflix ! » – Alma Dufour

Notre députée Alma Dufour est intervenue dans le cadre des débats sur la proposition de loi « Protéger le groupe Électricité de France d’un démembrement ».

_____________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @lafranceinsoumis…
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ Threads : https://www.threads.net/@lfi_assemblee
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

sur le même sujet

Rechercher