Écologie : Pour la Macronie, il n’y a pas le feu au lac ! – Maxime Laisney

🔴🗣 « Le monde vient de connaître un réchauffement de plus 1,5 degré sur les douze derniers mois. Les énergies fossiles représentent toujours plus de 60 % de la consommation du pays. Mais pour le ministre, il n’y a pas le feu au lac. » Notre député Maxime Lasiney est intervenu dans le cadre des […]

par

partager

🔴🗣 « Le monde vient de connaître un réchauffement de plus 1,5 degré sur les douze derniers mois.

Les énergies fossiles représentent toujours plus de 60 % de la consommation du pays.

Mais pour le ministre, il n’y a pas le feu au lac. »

Notre député Maxime Lasiney est intervenu dans le cadre des débats sur le thème : « Les suites données à la commission d’enquête sur les raisons de la perte de souveraineté et d’indépendance énergétique de la France ».

_____________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @lafranceinsoumis…
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ Threads : https://www.threads.net/@lfi_assemblee
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

sur le même sujet

Rechercher