OGM ou NTG ? On mérite mieux ! – Sylvie Ferrer | #QAG

🔴🗣 « La Commission européenne a eu une idée brillante. Désormais elle ne parle plus d’OGM mais de NTG. C’est la marchandisation et l’appropriation du vivant par les multinationales semencières. Nos consommateurs, agriculteurs et environnement méritent mieux. » – Sylvie Ferrer #QAG #DirectAN _____________________________________________________ Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux : […]

par

partager

🔴🗣 « La Commission européenne a eu une idée brillante. Désormais elle ne parle plus d’OGM mais de NTG.

C’est la marchandisation et l’appropriation du vivant par les multinationales semencières.

Nos consommateurs, agriculteurs et environnement méritent mieux. » – Sylvie Ferrer

#QAG #DirectAN

_____________________________________________________

Retrouvez toute l’actualité du groupe LFI-NUPES sur les réseaux sociaux :

☞ X (Twitter) : https://twitter.com/FiAssemblee
☞ Facebook : https://www.facebook.com/FiAssemblee
☞ YouTube : / @lafranceinsoumis…
☞ Instagram : https://instagram.com/lfi_assemblee/
☞ TikTok : https://www.tiktok.com/@fi_assemblee
☞ Telegram : https://t.me/FranceinsoumiseAN

sur le même sujet

Rechercher